Jours de marché

Les marchés fouesnantais

Marché hebdomadaire

Un marché se tient toute l’année, le vendredi matin au centre-ville, place du Général de Gaulle.

Marché bio de Fouesnant

Toute l’année, le samedi matin Place de l’église, retrouvez les producteurs locaux labellisés bio. Pain, fruits et légumes, fromages et produits laitiers, viande, huîtres, pizzas, épicerie, plantes et fleurs…

Marchés saisonniers (juillet – août)

  • Fouesnant Beg-Meil : un marché se tient tous les mercredis matins de la saison estivale sur le parking de Kervastard. Le stationnement y est interdit de 7h00 à 15h00.
  • Fouesnant : les 150 commerçants s’installent, tous les vendredis, de 8h00 à 13h00, sur la place du Général de Gaulle, une partie de la rue de Kerourgué, le haut de la rue d’Armor, le bas de la rue de Cornouaille et également sur le passage du Penker.
    Où se garer ?
    Les automobilistes peuvent se garer sur le parking de la Garenne, le parking de la Fontaine, le parking de la halle des sports de Bréhoulou, le parking des Balnéides, le parking de la descente du Douric et le parking de l’école de Kerourgué.

Conformément à l’arrêté Préfectoral du 17 juillet 2020, le port du masque est obligatoire sur les 3 marchés fouesnantais (le mercredi à Beg-Meil, le vendredi en centre-ville et le samedi place de l’église) à partir du 22 juillet. Tout contrevenant s’expose à une amende de 135 euros.

Il convient de respecter ces règles et de faire preuve de civisme et de solidarité en ces temps de crise sanitaire.

Téléchargez l’arrêté Préfectoral