Nouveau site internet : vitrinesdefouesnant.fr

Publié le 19 novembre 2020

Soutien au commerce local : lancement du site vitrinesdefouesnant.fr

Dans ce contexte particulièrement tendu pour les commerçants, qui ont vu leurs boutiques fermées de manière abrupte et immédiate, la mairie et les commerçants se sont associés afin de mettre en place un site internet qui fédère l’offre commerciale de la ville.

Ainsi, le site internet vitrinesdefouesnant.fr a été créé, avec le soutien de la mairie de Fouesnant, en partenariat avec l’association Cap Fouesnant.

Il répertorie les commerçants et artisans fouesnantais et leur apporte une visibilité sur internet. L’objectif est de faire connaître toute la richesse des commerces de proximité fouesnantais, fédérer les professionnels et apporter un nouveau service au consommateur.

Ce site, qui se veut pratique et simple dans son utilisation,  sera continuellement actualisé au fil du temps avec de nouveaux commerces, des informations, des actualités mais également les initiatives mises en place pendant cette période de confinement et les différents moyens développés pour permettre aux consommateurs de continuer leurs achats dans leurs commerces de proximité.

Alimentation, artisanat et services, bien-être et beauté, déco et habitat, mode et accessoires, restaurants et bars… au total 8 rubriques sont répertoriées et aident le visiteur à s’orienter le plus facilement possible.

Vous êtes commerçant domicilié à Fouesnant ? N’hésitez pas à vous rendre sur le site internet www.vitrinesdefouesnant.fr pour vous inscrire.