Mutuelle communale : contacts des agences

Publié le 24 mars 2023

Afin de participer à la réduction des inégalités en matière de santé et d’éviter que certains administrés renoncent à se faire soigner, la commune de Fouesnant souhaite proposer à ses habitants une complémentaire santé de qualité, à un tarif raisonnable et préférentiel.

L’objectif est de favoriser le retour aux soins des personnes qui pourraient en faire l’économie faute de moyens, et d’améliorer le pouvoir d’achat des autres administrés.

L’offre choisie est ouverte à tous les Fouesnantais. La domiciliation sur la commune est la condition nécessaire.

La  réunion d’information animée par Axa et Groupama qui a été  organisée le mardi 21 mars à l’Archipel  a suscité un grand intérêt, près de 200 personnes étaient présentes.  Les personnes qui n’auraient pu venir mais qui sont intéressées peuvent contacter les agences directement :

Groupama Fouesnant

9 rue Armor