Mise en garde : démarchage pour effectuer des travaux suite à la tempête

Publié le 8 novembre 2023

La mairie de Fouesnant met en garde les habitants suite au signalement de Fouesnantais ayant été démarchés par des personnes mal attentionnées se présentant de la mairie pour effectuer des travaux suite à la tempête.

La mairie vous invite à redoubler de vigilance, notamment de ne pas faire pénétrer un inconnu dans votre domicile.

La mairie n’a pas missionné de personnes pour intervenir à votre domicile en vue d’effectuer des travaux comme la coupe d’arbres.

En cas de besoin, vous pouvez contacter la police municipale de la mairie de Fouesnant au 02 98 51 62 65 ou la gendarmerie de Fouesnant au 02 98 56 00 11.

Les dégâts causés par la tempête ont été signalés aux services techniques. Les équipes sont à pied d’œuvre depuis le 2 novembre pour rétablir les accès au domaine public.