Les Trophées de la vie associative

Publié le 16 octobre 2018

La Ville de Fouesnant dispose d’un tissu associatif important et d’une forte implication des associations dans la vie locale. C’est une fierté de compter un si grand nombre d’associations avec des activités pour tous, animées par des bénévoles qui s’engagent avec passion.

Afin de valoriser cette dynamique, la ville de Fouesnant organise les premiers « Trophées de la vie associative fouesnantaise ».
Cet événement a pour objectifs de mettre en avant les exploits sportifs, les résultats, remercier les associations et leurs bénévoles pour leur investissement tout au long de l’année pour encadrer et diriger les associations, encourager un peu plus chaque sportif à poursuivre ses efforts.

Les associations fouesnantaises ont été invitées début septembre à proposer des noms de personnes de leur association, des adhérents qui ont œuvré pour l’activité de l’association, des sportifs qui ont réalisé de beaux résultats, une belle progression.

Un jury se réunie à l’automne et sélectionne les lauréats, et une soirée conviviale aura lieu en décembre à l’Archipel afin de récompenser les lauréats.

Consulter l'annuaire des associations

Les associations sont classées par thème dans l’annuaire des associations