Les Trophées de la vie associative 2019

Publié le 20 décembre 2019

Les Trophées de la vie associative 2019 ont eu lieu le 13 décembre, le parrain de la soirée était Jean-Luc Martin, président des Vielles Charrues et entrepreneur dans le Pays Fouesnantais.

Cette cérémonie met à l’honneur des femmes et des hommes investis dans la vie locale, auprès des jeunes, pour le handicap, pour l’insertion etc. Ceux qui ont œuvré durant des années au sein d’une association, qui ont remporté des succès,  récoltés de bons résultats ont été également récompensés. Qu’ils soient issus des secteurs sportif ou culturel, chaque lauréat a représenté dignement par ses résultats ou son engagement toutes les valeurs du partage et du vivre ensemble.

Ce rendez-vous s’inscrit dans la vie locale de notre commune comme un moment de partage et d’échange entre les associations. Les objectifs sont de valoriser la vie associative, remercier les associations et leurs bénévoles pour leur investissement tout au long de l’année.

Les lauréats 2019 :

Trophées d’Honneur : Henri Gaonac’h, Eugène Le Goardet, Yves Le Guen, Pascal Bertholom, Michel D’hoker

Trophées individuel – de 18 ans : Marin Lees, Antoine Le Coz, Julien Courtequisse

Trophées individuel + de 18 ans : Léna Guégan, Michel Guéréven,

Trophées de la réussite en groupe/équipe : Cercle celtique Pintiged Foen, Jumelage sportif

Trophée section scolaire : Collège Saint-Joseph

Trophée Coup de cœur de la ville : Francis Touchard, Bagad Bro Foën, Clémence Velut