Les produits pour la banque alimentaire ont été livrés !

Publié le 28 décembre 2020

Marie-Thérèse Le Goardet, conseillère municipale déléguée aux questions relatives à la banque alimentaire ; Christine Jan, adjointe au maire famille et solidarités ; Gildas Cornec, adjoint au maire Vie associative et matériels techniques ; ainsi que Patrick Arnoult et Alain Jan, bénévoles de la banque alimentaire, ont réceptionné les colis du Super U.

Une première livraison effectuée

Les denrées récoltées au Super U à l’occasion de la collecte de la banque alimentaire, ont été livrées le lundi 28 décembre 2020 aux ateliers municipaux. 3 900 € de dons ont permis aux membres de la banque alimentaire de sélectionner les produits dont les bénéficiaires auront besoin. Les autres produits des différents magasins ayant participé à l’opération arriveront prochainement.