Le marché prend ses quartiers d’été

Publié le 29 juin 2020

A partir du vendredi 3 juillet 2020, le marché fouesnantais reprend ses quartiers d’été. Pendant les mois de juillet et août (jusqu’au 28 août inclus), 150 commerçants s’installent, tous les vendredis, de 8h00 à 13h00, sur la place du Général de Gaulle, une partie de la rue de Kerourgué, le haut de la rue d’Armor, le bas de la rue de Cornouaille et également le passage du Penker.

Les automobilistes peuvent se garer sur les parkings gratuits de la ville de Fouesnant-les Glénan :

Le parking de la Garenne, le parking de la Fontaine, le parking de la halle des sports de Bréhoulou, le parking des Balnéïdes, le parking descente du Douric, sur la place de l’Eglise.

D’autres places de parking sont en zone bleue, des disques sont à votre disposition gratuitement en mairie.

Le stationnement sur le parking de l’école de Kerourgué est possible du vendredi 17 juillet au vendredi 28 août.

Le marché de Beg-Meil se tiendra tous les mercredis matins, du 8 juillet au 26 août sur le parking de Kervastard.

Et chaque samedi : marché bio, le matin, sur la place de l’Église à Fouesnant.

Conformément à l’arrêté Préfectoral du 17 juillet 2020, le port du masque est obligatoire sur les 3 marchés fouesnantais (le mercredi à Beg-Meil, le vendredi en centre-ville et le samedi place de l’église) à partir du 22 juillet. Tout contrevenant s’expose à une amende de 135 euros.

Il convient de respecter ces règles et de faire preuve de civisme et de solidarité en ces temps de crise sanitaire.

Téléchargez l’arrêté Préfectoral