Guillaume Liot de Nortbécourt reçoit la médaille de la ville

Publié le 13 mars 2017

Dans le cadre du parrainage entre le navire-école Panthère de la Marine Nationale et la mairie de Fouesnant-Les Glénan, cinq membres de l’équipage ont été accueillis ce vendredi 10 mars à la mairie par le maire Roger Le Goff, en présence de Joël Chandelier, correspondant défense de la ville de Fouesnant-les Glénan.
Cette rencontre fut l’occasion pour l’élève-commandant, Guillaume Liot de Nortbécourt, de recevoir la médaille de la ville.
Après ce passage en mairie et une visite de l’Archipel, les cinq membres de l’équipage de la Panthère se sont ensuite dirigés au collège de Kervihan dans une classe de 4ème pour tenir une conférence. Les collégiens seront invités à bord de la Panthère le 6 avril prochain à Brest.