De nouvelles cartes postales anciennes visibles à Beg-Meil

Publié le 29 mars 2021

Onze panneaux représentant des cartes postales anciennes de Beg-Meil ont été installés.

Ce sont des panneaux Dibon 80×120 cm, qui présentent des reproductions de cartes postales anciennes, issues de collections privées, prêtées par des Fouesnantais. D’autres seront posées au Cap Coz, à Mousterlin et dans le Centre-ville. Les cartes sélectionnées seront positionnées selon le lieu affiché. Cette exposition, permet aux promeneurs de découvrir le Fouesnant d’antan.

La ville adresse ses remerciements à tous les Fouesnantais qui ont envoyé leurs cartes postales dans le cadre de ce projet, en particulier Monsieur Jean-René Canévet.

Les cartes de Mousterlin restent rares, si vous en avez, contactez le service communication à l’adresse mail : communication@ville-fouesnant.fr ou au 02 98 51 62 98.