Conseil municipal du 25 mai 2020

Publié le 26 mai 2020
Le maire et ses adjoints (absents de la photo Maxime Simon et Raphaèle Potier)

C’est dans un contexte particulier que s’est tenu, lundi 25 mai, le 1er Conseil Municipal de la 6ème mandature de Roger Le Goff.

Roger Le Goff Maire de Fouesnant-les Glénan

• Bruno Merrien : 1er adjoint aux finances et à l’administration générale
  • Laure Caramaro :  2èmeajointe au cadre de vie, aux travaux et au développement durable
  • Laurent Le Cain : 3ème adjoint à l’urbanisme
  • Cécile Tabarly : 4ème adjointe à la communication et tourisme
  • Gildas Cornec : 5ème adjoint à la vie associative et au matériel technique
  • Christine Jan : 6ème adjointe aux familles et solidarités
  • et Raphaèle Potier : 7ème adjointe à la culture et au handicap

La liste Fouesnant Passionnément avait recueilli la majorité des suffrages dès le 1er tour de scrutin le 15 mars, obtenant ainsi 25 sièges au conseil municipal.

La liste Alternative Fouesnant, conduite par Vincent Esnault, avait obtenu 4 sièges.

C’est donc masqués et sans public, en raison de la pandémie de coronavirus, que les élus se sont réunis dans la salle du conseil pour la mise en place de ce Conseil Municipal. La séance était retransmise à l’extérieure de la salle sur la place de la mairie, au moyen d’enceintes.

Le doyen Joël Chandelier a présidé l’élection du maire. Les 7 adjoints ont ensuite été élus par l’assemblée.