Aidants familiaux, quels sont vos besoins ?

Publié le 30 janvier 2024

La CPTS (Communauté professionnelle territoriale de santé) est une association regroupant les acteurs de la santé des 7 communes du Pays Fouesnantais.

Cette association a élaboré un questionnaire à destination des aidants familiaux sur le Pays Fouesnantais afin de mieux connaitre le profil des aidants et d’identifier leurs besoins pour réfléchir aux actions qui pourront être proposées par la suite.

N’hésitez pas à le diffuser auprès de tout autre personne de votre entourage qui vient en aide à un proche en situation de dépendance.

Le questionnaire doit être retourné avant le 17 mars 2024

Des boîtes sont prévues dans les pharmacies, les cabinets médicaux, les mairies, la communauté de communes et le CIAS du Pays fouesnantais.

Par voie postale à : Communauté de Communes du Pays Fouesnantais 11 Espace de Kerourgué 29170Fouesnant

Téléchargez le questionnaire

ou complétez-le en ligne : Questionnaire Google forms