Accueil > Actualités > Actualités > Fête autour du four à pain 2018

Fête autour du four à pain 2018

Article publié le 25 avril 2018.

Les amis de Kerbader vous invitent à la Fête autour du four !

Le 5, 6 et 8 mai la fête est ouvert au grand public de 10h à 19h, avec au programme :

• Le samedi 5 mai – 14h-19h / dimanche 6 mai – 10h-19h : exposition de tracteurs et de vieilles voitures,
    Restauration sur place le midi
    Présence de 7 boulangers suisses en stage à Concarneau
    Présence de Claude Cottely, apiculteur
  • Le mardi 8 mai – 9h-19h : Troc & puces champêtre

Exceptionnellement cette année, le lundi 7 mai, la Ville de Fouesnant-les Glénan vous propose 2 ateliers  animés par Lulu, la guide animatrice Nature :

• Le lundi 7 mai – 9h-17h : 2 ateliers le matin autour de la confection du pain réservés aux enfants (6 à 11 ans) et à leurs accompagnants. Premier atelier à 9h30, le deuxième à 10h30.
    L’après-midi est réservé aux enfants de l’ALSH.

Un moment privilégié, à destination des familles qui souhaitent (re)découvrir les différentes étapes de la fabrication du pain en partant du blé.

Ces ateliers sont particulièrement adaptés aux enfants de 6 à 11 ans accompagnés de leurs parents ou grand-parents.

L’inscription est gratuite, le nombre de places étant limité (15 enfants maximum), il est nécessaire d’effectuer sa réservation auprès de l’office municipal de tourisme.

L’Office municipal de tourisme de Fouesnant-les Glénan
4 Espace Kerneveleck, 29170 Fouesnant