Une pétition pour sauver notre service public télévisuel du Soir 3

Publié le 13 mai 2019

Je vous prie de bien vouloir trouver en lien une tribune intitulée « Sauvons notre service public télévisuel du Soir 3 », écrite par Stéphane Loth Maire de Talmont sur Gironde (Charente-maritime).
Si vous souhaitez vous associer à cette démarche, je vous remercie de bien vouloir signer cette pétition avant vendredi 31 mai à 14h.

Je vous souhaite une bonne réception de la tribune ci-dessous et me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Le « Soir 3 » va disparaître du paysage télévisuel Français. Un rendez-vous incontournable avec les Français depuis une quarantaine d’années. La disparition de ce programme impactera nos communes. Seule fenêtre objective sur l’actualité, avec une rétrospective tous les soirs de nos régions : politique, culture, patrimoine et savoir-faire. Des sujets qui touchent nos territoires ruraux. Un service public télévisuel indispensable pour près d’un million de téléspectateurs principalement dans nos communes rurales.
Je vous propose de signer le maintien de ce programme.
Votre soutien sera publié sur une tribune d’un quotidien national.

Bien respectueusement,

Stéphane LOTH
Maire de Talmont sur Gironde
Conseiller Communautaire de la Communauté d’Agglomération Royan Atlantique