Ouverture d’un centre de vaccination dans le Pays Fouesnantais

Publié le 7 avril 2021

Un centre de vaccination doit ouvrir prochainement pour les habitants du Pays Fouesnantais.

Les conditions d’accès : les personnes âgées de 75 ans et plus,  domiciliées dans le Pays Fouesnantais.

Les personnes  qui remplissent ces critères et qui n’ont à ce jour aucun rendez-vous de vaccination programmé auprès de leur médecin ou dans un autre centre sont invitées à se faire recenser auprès de la mairie de leur commune. Pour la mairie de Fouesnant contacter le 02 98 56 00 93

Si les personnes ont déjà été contactées par leur mairie au préalable, il est inutile de reprendre contact, leur inscription a bien été enregistrée.

Une fois les personnes recensées, la mairie les appellera afin de leur communiquer le jour de leur rendez-vous.