Ouverture des plages et des sentiers

Publié le 9 mai 2020

Lors du déconfinement du 11 mai, les limitations de déplacements seront levées. La ville de Fouesnant a décidé de rouvrir au public les sentiers de randonnée et les chemins, en accord avec le Conservatoire du littoral. Le sentier côtier pourra également rouvrir à partir du 11/05.

Seul l’accès aux plages demeure interdit. Cependant, la Ville va travailler avec les services de l’État et notamment le Préfet pour solliciter une demande d’ouverture des plages dès la semaine prochaine afin que celles-ci soient accessibles pour le week end de l’Ascension.

La ville de Fouesnant proposera au Préfet, via un protocole, une organisation pour permettre un accès sécurisé dans les respects des consignes sanitaires.

Il est fait appel à la responsabilité et au civisme de chacun et au respect des consignes sanitaires, notamment des règles de distanciation sociale sur ces chemins.