Lotissement communal de Maner Ker Elo

Publié le 3 octobre 2019

La ville de Fouesnant a réalisé l’aménagement d’un lotissement communal à Maner Ker Elo, désormais dénommé « Résidence de Maner Ker Elo ».

Dans ce cadre, la commune met à la vente 14 lots libres de constructeur, qu’elle destine aux primo-accédants et/ou aux propriétaires de petits logements type appartement et qui souhaitent acquérir un terrain pour y construire un pavillon.
Le prix fixé par le conseil municipal est de 105 euros/m2.

Dossier de candidature :

Les personnes qui souhaitent se porter candidates à l’acquisition d’un lot doivent retirer un dossier de candidature auprès de la mairie de Fouesnant au service Etat civil 02 98 51 62 91, à partir du 15 octobre.

Les dossiers pourront être déposés jusqu’au 31 décembre à 12h00. La commission d’attribution se réunira en janvier et examinera les dossiers selon leur ordre d’arrivée. Des critères de sélection ont été déterminés par la commune.

Télécharger le formulaire d’inscription au format pdf

Le règlement d’attribution :

Le règlement d’attribution des lots est consultable en mairie ou en ligne :

Télécharger le règlement d’attribution des lots au format pdf