Les feux d’artifice de l’été 2019

Publié le 29 avril 2019

Nous les attendons chaque année avec impatience : les feux d’artifice de l’été !
Pour les amoureux de spectacles pyrotechniques voici les 5 dates à retenir en 2019

Samedi 13 juillet

Le samedi 13 juillet 2018, à la cale de Beg-Meil. Le Comité des fêtes Beg-Meil vous propose une soirée animée à partir de 19h : Restauration sur place saucisses-merguez/frites, crêpes et buvette. 20h: animation musicale 22h15 : Retraite aux flambeaux en musique avec le bagad Bro Foen, suivi d’un Feu d’artifice.

Dimanche 21 juillet

Le dimanche 21 juillet 2019 lors de la Fête des Pommiers, organisé par le Comité des Fêtes et d’animation de Fouesnant. 19h : Triomphe des sonneurs, rue de Cornouaille, gratuit. 21h, Spectacle de danses traditionnelles du Cercle celtique Ar Pintiged Foen de Fouesnant, Place de la mairie, gratuit. 22h : Retraite aux flambeaux, départ place de la mairie vers le terrain des Balnéides. suivi d’un Feu d’artifice, terrain des Balnéides, gratuit.

Samedi 10 août

Le samedi 10 août 2019 au Cap-Coz lors de la Fête organisée par le Comité des Fêtes et d’Animation du Cap-Coz à partir de 19h : Souper du pêcheur, Bal à la plage et Feu d’artifice.

Jeudi 15 août

Le jeudi 15 août 2019, à la pointe de Mousterlin, l’association Festidreuz, vous propose une Fête Bretonne à partir de 11h. Feu d’artifice sera tiré dans la soirée.

Dimanche 25 août

Les Amis de Kerbader vous invitent à fêter le pardon de Kerbader le samedi 24 et le dimanche 25 août sur le site de la chapelle de Kerbader. Le dimanche un Feu d’artifice sera tiré dans la soirée.