Recensement : la ville recrute 25 agents

Publié le 4 novembre 2019

Dans le cadre du recensement général de la population, qui aura lieu du 15 janvier au 15 février 2020,  la mairie de Fouesnant-les Glénan recrute des agents recenseurs.

Un agent recenseur a pour mission de déposer les questionnaires INSEE aux habitants et de les recueillir une fois complétés. Il est alors amené à côtoyer des publics divers et à pénétrer dans les logements. Il doit faire preuve d’aisance relationnelle, de discrétion, de moralité et de neutralité. Par ailleurs, il doit être totalement disponible de début janvier à mi-février, notamment en soirée et les week-ends afin de rassembler le maximum de questionnaires. Il doit faire preuve de persévérance et de ténacité, notamment pour inciter les habitants à remplir le formulaire sur Internet. Une bonne connaissance de la commune est souhaitable.

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser vos CV et lettre de motivation avant le 15 novembre à l’attention de Monsieur le Maire, Service des Ressources Humaines, Mairie de Fouesnant, Place du Général de Gaulle,  CS 31073, 29170 Fouesnant. Il est possible également d’adresser sa candidature par courriel à l’adresse suivante : ressources-humaines@ville-fouesnant.fr