Fêtes de fin d’année : la ville se décore

Publié le 30 novembre 2018

Noël approche.

La ville se pare de ses plus belles lumières à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Les services techniques de la commune ont installés les décors dans les ronds-points, les guirlandes et autres motifs dans les rues, pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Au giratoire de l’Odet, le thème de la banquise a été retenu, et chacun pourra admirer un igloo et des morses (d’autres surprises seront dévoilées la semaine prochaine). A noter le très beau sapin sur la place devant la mairie généreusement offert par une Fouesnantaise.

Les illuminations seront mises en service vendredi 30 novembre. Avec les nouvelles technologies (LED), il est  possible de donner un air festif à la ville tout en maitrisant les dépenses énergétiques. La ville de Fouesnant fait le choix de maintenir des illuminations durant les fêtes de fin d’année. Les objectifs sont d’animer visuellement la ville, de la rendre agréable, de renforcer l’attractivité commerciale durant cette période.