Enquête publique : curage du bassin de stockage Fouesnant

Publié le 9 avril 2019

Une enquête publique relative au projet de curage des bassins de stockage de la prise d’eau de Pen Al Len sur le territoire de la commune de Fouesnant se déroulera à la Mairie de Fouesnant – Place du Général de Gaulle 29170 FOUESNANT du 6 mai au 6 juin prochain inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture.

Le Commissaire enquêteur recevra à la Mairie de Fouesnant :

• lundi 6 mai : 9h00 – 12h00
  • mercredi 22 mai : 14h00-17h00
  • samedi 1er juin : 09h00-12h00
  • jeudi 6 juin : 14h00-17h00

Pendant toute la durée de l’enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations sur le registre d’enquête. Elles seront consultables sur le site Internet de la ville.

Le public pourra adresser ses observations écrites au commissaire enquêteur par courrier à l’adresse suivante : Mairie – place du Général De Gaulle – CS 31073 – 29170 FOUESNANT ou par voie électronique à l’adresse suivante : service-urbanisme@ville-fouesnant.fr en précisant dans les 2 cas la mention « enquête publique relative au curage du bassin de stockage Fouesnant -Prise d’eau de Pen Al Len ». Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public dès qu’ils seront transmis en mairie.

>> Lire l’Avis d’enquête publique – Curage des bassins de stockage de la prise d’eau potable de Pen Al Len