Des nouvelles des camps d’été

Publié le 1 août 2018

J7 – J8 – du 30 juillet au 3 août

Parc animalier et botanique de Branféré : Ici tout va bien ! Les enfants découvrent le parc, les besoins des animaux, leur mode de vie, leur nourriture. Ils ont même pu nourrir les wallabies ! Un grand Jeu est aussi prévu sous forme d’un jeu de l’oie où chaque équipe va chercher sur le parc la réponse à la question de la case où ils sont sur le plateau. Cela permet aux enfants de comprendre, de façon ludique, comment et pourquoi certains animaux sont menacés de disparition.

J5 – J6 – du 23 au 27 juillet

Telgruc-sur-Mer : Ici tout va bien ! Les enfants profitent du beau temps et du vent pour faire du char à voile ! L’occasion de vivre des sensations fortes tout en s’amusant. Les chars filent sur la plage. Les enfants sont ravis, ça va vite, ils se mettent du sable partout et l’eau est bonne !

J3 – J4 – du 16 au 20 juillet

Lannion : Ici tout se passe bien, tout le monde a fait du rafting/hot-dog. Nous avons hâte de recommencer cet après-midi et de faire le parcours accrobranche ! Le soleil est au rendez-vous et tout le monde s’amuse !

J2 – du 9 au 13 juillet

La Torche : Tout se passe bien, les ados vont au surf le matin à vélo et profitent de la piscine l’après-midi. Le soir, les veillées à la plage sont appréciées de tous.

J1 – du 9 au 13 juillet

Saint Yvi : Les enfants sont bien installés à Saint Yvi. Le soleil est au rendez-vous. Les enfants profitent des divers jeux au camping (à l’ombre) et les séances d’équitation se passent

pour le mieux.