Balade avec le maire à vélo !

Publié le 19 septembre 2018

La ville de Fouesnant propose aux Fouesnantais une balade à vélo gratuite le samedi 13 octobre.

Départ de la chapelle de Kerbader, puis passage par Beg-Meil et la pointe de Mousterlin. Le circuit fait environ 15 km. Les enfants à partir de 8 ans peuvent participer à la balade. Les mineurs sont obligatoirement accompagnés d’un tuteur légal. Les cycles utilisés par les participants doivent être en bon état de fonctionnement, notamment au niveau des organes de sécurité et de freinage. Le port du casque est obligatoire pour tous les mineurs et fortement conseillé pour les adultes.

Pratique :

Cette sortie est  gratuite et familiale. Rendez-vous samedi 13 octobre à 14h00 à la chapelle de Kerbader. Un goûter sera offert aux participants. N’oubliez pas de vous munir d’une bouteille d’eau et d’équipements adaptés à la météo.