Anne-Marie Chandelier expose ses toiles à la mairie

Publié le 16 mai 2019

La ville de Fouesnant propose tout au long de l’année à des artistes d’exposer leurs œuvres sur les murs de la mairie.

Des paysages aux portraits, Anne-Marie Chandelier expose une série de tableaux à l’acrylique à la mairie de Fouesnant jusqu’au 20 juin.

S’approchant de la retraite, Anne-Marie Chandelier a commencé à peindre en 2006 à l’atelier Mana dirigé par Nadine Le Boulc’h, puis a rejoint par la suite l’association « Peindre et dessiner » à la Forêt-Fouesnant. Elle s’y rend une fois par semaine pour profiter des conseils de Myriam Lamour sur ses dessins avant de commencer à peindre.

A ce jour, elle pense avoir peint plus d’une centaine de toiles représentant des portraits, paysages, monuments, scènes de rues…