Accueil > Actualités > Actualités > Vendredi : le grand marché d’été

Vendredi : le grand marché d’été

Article publié le 2 juillet 2018.

Marché à Fouesnant

Un marché se tient toute l’année, le vendredi matin au centre-ville, place du Général de Gaulle, à partir du vendredi 6 juillet 2018, 150 commerçants s’installent, tous les vendredis, de 8h00 à 13h00, sur la place du Général de Gaulle, une partie de la rue de Kerourgué, le haut de la rue d’Armor, le bas de la rue de Cornouaille et également sur le passage du Penker.
Les automobilistes peuvent se garer sur le parking de la Garenne, le parking de la Fontaine, le parking de la halle des sports de Bréhoulou, le parking des Balnéides, le parking de la descente du Douric et le parking de l’école de Kerourgué ( à partir du 13 juillet).

implantation-marche-centreville

 

Les parkings publics gratuits (l'été, il est possible de stationner dans la cour de l’école de Kerourgué) Les parkings publics gratuits (pendant les grandes vacances, il est possible de stationner dans la cour de l’école de Kerourgué)

Tous les parkings de Fouesnant sont gratuits

Attention, certains sont en zone bleue, si vous n’avez pas de disque, ils sont à votre disposition gratuitement à l’accueil de la mairie.

Beg-Meil : un marché se tient tous les mercredis matins de la saison estivale sur le parking de Kervastard. Le stationnement y est interdit de 7h00 à 15h00.

Marché bio de Fouesnant

Toute l’année, tous les samedis matin à la place de l’église.

>> En savoir plus sur le Marché Bio

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone