Accueil > Actualités > Actualités > Les Vieux Carbus : 9 et 10 juin 2018

Les Vieux Carbus : 9 et 10 juin 2018

Article publié le 27 février 2018.

Pour la première fois, l’Amicale des Vieux Carbus organise un rassemblement de véhicules de collection le 9 et 10 juin 2018 à Fouesnant.
Il s’agit d’une exposition éclatée de véhicules anciens dans tout Fouesnant. Les voitures seront exposées durant ces deux jours, place du Général De Gaulle, d’autres seront sur le site de Kerbader et le samedi un rallye fera son départ de Beg-Meil à 14h30, allant jusqu’à Mousterlin. Il sillonnera les communes du Pays Fouesnantais. Une parade est également organisée à 17h, place du général de Gaulle pour clôturer ce rassemblement.
Durant les deux jours, un « village de l’automobile » se tiendra en centre-ville avec la présence de professionnels.

Les particuliers qui le souhaitent peuvent s’inscrire pour exposer leurs véhicules, la réservation d’un stand est ouverte à tous. Pour tout contact ou renseignement, s’adresser à l’amicale des vieux Carbus au 02 98 94 75 96 ou au 06 77 52 14 99 ou par mail amicalevieuxcarbus@wanadoo.fr .