Accueil > Actualités > Actualités > Inauguration des Tennis de Kerlosquen

Inauguration des Tennis de Kerlosquen

Article publié le 5 juillet 2018.

Inauguration des Tennis de Kerlosquen

Mercredi 4 juillet, Roger Le Goff, Maire de Fouesnant-les Glénan, et Yannick Vasseur, Président du Tennis Club Fouesnantais, ont inauguré les nouveaux aménagements des tennis de Kerlosquen, entourés des Elus de la Ville, (Bruno Merrien – Adjoint aux Finances et administration générale, Laure Caramaro – Adjointe aux Cadre de vie et travaux, Cécile Tabarly – Adjointe à la Culture et à la Communication, Joël Spitz – Adjoint aux Commerces et vie associative, Hélène de Kerdrel – Adjointe à l’Education, famille et jeunesse), et des membres du Tennis Club.

Ces travaux comprennent la rénovation de la terrasse, l’accessibilité facilitée aux personnes à mobilité réduite et aux familles avec poussettes par la création de cheminements et l’installation de bancs face aux cours pour les spectateurs. Le mur en moellon a été renforcé, les menuiseries extérieures remplacées, des garde-corps ont été posés, les abords réaménagés et les terrains remis en état. Tout ceci afin de renforcer l’attractivité de Beg-Meil, améliorer le confort des joueurs et l’accueil des spectateurs, proposant ainsi un cadre agréable et convivial pour réunir petits et grands autour d’une seule et même passion : le Tennis !

Les travaux sont aujourd’hui terminés et Roger Le Goff a chaleureusement remercié les services techniques de la Ville, représentés par Laurent Le Saec, ainsi que les entreprises ayant effectué ces travaux d’aménagement, parfois complexes à réaliser en raison d’un sol très sablonneux.