Accueil > Actualités > Actualités > Finist’aire de jeux, c’est ce week-end à Bréhoulou!

Finist’aire de jeux, c’est ce week-end à Bréhoulou!

Article publié le 30 avril 2018.
Finist'aire de jeux 2018
De gauche à droite : Florent Kervarec (membre de l’association Finist’aire de jeux), Yann Droumaguet (vice-président de Finist’aire de jeu), Prune Bardonnet (Présidente de Finist’aire de jeux), Cécile Tabarly (adjointe au Maire chargée de la communication et de la culture), Hélène de Kerdrel (ajointe au Maire éducation, famille et jeunesse) et Linda Do Vale (Directrice de l’Office de tourisme)

La 7ème édition de Finist’aire de jeux se déroulera samedi 5 et dimanche 6 mai à l’espace Bréhoulou.

Samedi : 14h-Minuit
Dimanche: 10h-18h

Le vendredi matin, les enfants de moins de 6 ans de l’accueil de loisirs auront la chance de pouvoir être accueillis pour découvrir les jeux proposés.

Comme chaque année, le grand prix des Zillus est organisé : un vote du public déterminera le jeux le mieux illustré de cette année, 12 jeux ont été sélectionnés parmi 800 sortis cette année.
18 auteurs et éditeurs venus de France et de Belgique seront présents ce week-end. Il y aura également le système de parrainage entre auteurs publiés et auteurs non publiés, 7 parrains et filleuls auront la chance de pouvoir échanger et s’entraider.

Cette année différents pôles au sein du festival : un pôle enfance, un pôle adulte et un pôle passionnés !
Il y aura également une escape room (1 par heure pour 5 à 6 personnes) avec inscription sur place.
Nouveauté cette année, une costumerie ! Les participants seront invités à se déguiser selon une thématique imposée et pourront repartir avec leur photo.

Plus d’informations sur le site Finist’aire de jeux