Accueil > Actualités > Actualités > ça carbure à Fouesnant

ça carbure à Fouesnant

Article publié le 31 mai 2018.
ppvieuxcarbus31052018
L’amicale des vieux carbus et la mairie de Fouesnant préparent l’événement

Pour la première fois, l’Amicale des Vieux Carbus organise un rassemblement de véhicules de collection le 9 et 10 juin 2018 à Fouesnant.

Une centaine de participants sont attendus. Accueillir un rassemblement de véhicules anciens est toujours un moment festif et intergénérationnel.  Faire circuler et exposer les véhicules d’antan sont l’occasion de discussions avec les passionnés et ravivent des souvenirs. C’est aussi encourager la sauvegarde d’un patrimoine.

Il s’agit d’une exposition éclatée de véhicules anciens dans tout Fouesnant. Voitures, cars, utilitaires, tracteurs, camions… toutes les époques sont représentées. Des véhicules seront exposés durant ces deux jours place du Général de Gaulle et sur le site de Kerbader, et le samedi un rallye fera son départ de Beg-Meil à 14 h 00, allant jusqu’à Mousterlin. Il sillonnera les communes du Pays Fouesnantais. Une parade est également organisée le dimanche à 17 h, rue de Cornouaille pour clôturer ce rassemblement.

Durant les deux jours, un « village de l’automobile » se tiendra en centre-ville avec la présence de professionnels. Les particuliers qui le souhaitent peuvent s’inscrire pour exposer leurs véhicules, la réservation d’un stand est ouverte à tous.

Pour tout contact ou renseignement, s’adresser à l’amicale des vieux Carbus au 02 98 94 75 96 ou au 06 77 52 14 99 ou
par mail amicalevieuxcarbus@wanadoo.fr

 

Télécharger la brochure au format pdf

Renseignements et inscriptions :

amicaledesvieuxcarbus.weebly.com

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone