Accueil > Actualités > Actualités > Appel à bénévoles : Les Auxiliaires des Aveugles

Appel à bénévoles : Les Auxiliaires des Aveugles

Article publié le 29 mars 2018.

fc65ba_a6dda7fcd7504be0a4942d9a9e735f50mv2L’association Les auxiliaires des Aveugles, reconnue d’utilité publique depuis 1974, recherche des bénévoles sur la commune de Fouesnant pour pouvoir aider certains administrés fouesnantais qui ont des soucis visuels.

Ces bénévoles, appelés auxiliaires, peuvent par exemple accompagner lors de tout rendez-vous médical ou pour de simples courses. Des sorties culturelles ou amicales, pour rompre l’isolement dans lequel certaines personnes peuvent se retrouver, sont organisées par l’association.

Si vous souhaitez plus d’informations sur l’association ainsi que ses actions, n’hésitez pas à les contacter  au 02.98.55.13.26 ou auxiliaires.aveugles29@laposte.net ou visitez le site web www.lesauxiliairesdesaveugles.asso.fr .